IRON MAIDEN

Groupama StadiumIRON MAIDEN

Dimanche 28 juin 2026 | 19h00 (à confirmer)

Iron Maiden, les légendes du heavy métal, en concert au Groupama Stadium le 28 juin 2026 !

Dans le cadre de leur tournée mondiale, Run For Your Lives, les rockeurs britanniques célèbrent 50 ans de carrière avec un show spectaculaire et une ambiance survoltée. Une première à Lyon-Décines à ne pas manquer !

BilletterieNos offres

Horaires ( à confirmer)Votre programme

  • 19h00 (à confirmer)

    Début du show

VenirGroupama Stadium

Réservez un titre d'accès pour perdre le moins de temps le jour de votre concert (aucune vente sur place). Sans présentation d'un titre d'accès, il sera impossible d'accéder au stade en voiture, deux-roues motorisés ou transports en commun.

Plus d'informations à venir !

Dress Code

Si vous assistez à l'événement en salons ou en loges, merci de respecter le dress code imposé.

Chic et décontracté : Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne ne respectant pas le code vestimentaire demandé.

Réserver

Iron MAIDEN

Formé en 1975 dans l’Est londonien, Iron Maiden est devenu en 50 ans bien plus qu’un simple groupe : une institution mondiale !

Leur ascension commence avec un premier album en 1980, suivi du légendaire The Number Of The Beast (deux ans plus tard et de l’arrivée de Bruce Dickinson au chant, qui ouvrent la voie à une décennie de succès sans précédent : albums classiques, tournées marathon et concerts mythiques comme Live After Death ou Donington en 1988.

Fidèles à leur indépendance créative et à leur public, Maiden ont bâti une carrière sans compromis, jouant partout – de la Pologne derrière le rideau de fer en 1984 à la Chine en 2016 – et repoussant sans cesse les limites. Même dans les années 1990, période difficile pour le metal, ils continuent d’innover avant de connaître un renouveau sans pareil en 1999 avec le retour de Bruce Dickinson et du guitariste Adrian Smith.

Les années 2000 marquent un nouvel âge d’or : Brave New World, Dance Of Death, A Matter Of Life And Death, suivis de tournées planétaires à bord de leur avion Ed Force One, piloté par Dickinson lui-même. En 2016, The Book Of Souls – premier double album – confirme leur ambition restée intacte au fil des années.

Avec Legacy Of The Beast en 2018, Senjutsu en 2021 (numéro 1 dans 27 pays) et la tournée The Future Past en 2023 et 2024), le groupe montre qu’il reste capable de surprendre et d’émouvoir, notamment avec l’adieu du batteur Nicko McBrain après 42 ans de carrière.

Aujourd’hui, Iron Maiden poursuit son incroyable aventure avec la tournée Run For Your Lives (2025-26), accompagnée d’un livre officiel et d’un documentaire. Toujours en quête de nouveaux sommets, le groupe continue de célébrer son passé tout en écrivant l’avenir, confirmant son statut de légende vivante du heavy metal.

F.A.Q.